My HitBTC

LordPretender

Install On:

Install
  • My HitBTC
  • My HitBTC
  • My HitBTC
  • My HitBTC
  • My HitBTC
  • My HitBTC
  • My HitBTC
  • My HitBTC

Description

HitBTC ne propose pas d’application pour Android (toutes les applications se nommant HitBTC sont des fake et se font même passer pour la société pour augmenter leurs chances de popularité).
L’application “My HitBTC” n’est pas une application officielle, elle vous permet d’effectuer tout ce que vous avez l’habitude de faire sur le PC, exactement les mêmes et même plus encore. Elle a été développé par un fan, pour les fans.

Nous ne stockons pas vos données, seuls les cookies. De plus, nous n’interceptons pas vos demandes de retraits visant à les transférer dans nos wallets plutôt que dans les votres.
Vos données restent à la charge de HitBTC et ne sont pas exploitées.

Fonctionnalités :
– La page d’accueil liste les différentes valeurs disponibles sur HitBTC. On y trouve le cours actuel ainsi que sa variation. Il est possible de visualiser le graphe sans être connecté.
– Bien évidemment, vous avez accès à la plateforme complète de HitBTC. Pour cela, nous chargeons le site officiel, sans aucune retouches pour garantir une sécurité maximale.
– Intégration du site CryptoPanic afin de bénéficier des news en temps réel.
– Inspiré de CoinMarketCap, vous aurez aussi accès au Market Cap de HitBTC.
– Enfin, parce que j’en avais l’utilité, je vous partage le lien de ma plateforme de cloud mining : Hashflare. Libre à vous de vous servir ou non.

À venir :
– Alertes sur cours avec notification
– Mot de passe à l’ouverture
– Intégration de TradingView afin que vous puissiez tracer et consulter vos graphiques
– Calendrier ICO

HitBTC est une plateforme de courtage (exchange) de crypto-monnaies. En revanche, il n’est pas possible d’en acheter à partir de fiat (euros, dollars, …).
Il n’y a pas de limites que cela soit pour déposer ou retirer des crypto-monnaies. Vous pouvez ainsi déposer et retirer chaque jour autant que vous le souhaitez contrairement à d’autres exchanges comme Binance. De plus aucune vérification n’est demandée pour s’inscrire et déposer/retirer des fonds.

Les frais sont de 0.1% par transaction ce qui est relativement faible par rapport à la concurrence. Il est possible de placer des stop loss et des limit buy.
Cela vous permetra de paramétrer un ordre d’achat/vente automatique si le prix d’un token atteignait un certains cours, il s’agit d’une fonctionnalité très utile qui n’est pas disponible sur tous les exchanges.

HashFlare est une nouvelle gamme de services Cloudmining qui vous est proposée par l’équipe HashCoins de cryptomining experts depuis 2014 (entreprise qui développe des logiciels pour l’exploitation minière des Cloud Mining et maintient l’équipement dans les centres de données).

Hashflare n’est pas un ponzi mais bien une société réel de minage qui vous loue de l’espace de minage. Vous achetez de la puissance de calcul en H/s contre rénumération.
Hashflare en ce moment fait parti des contrats les moins chére sur le marcher du clood minage.

What new in version: 1.6.3!

Array

Informations

Developer

LordPretender

Category

Version

1.6.3

Size

Rating

6